Contrairement aux premières prévisions (sortie le 22 mars), les disques ne seront disponibles que dans une dizaine de jours suite à un délai supplémentaire à l’usine de pressage, nous nous en excusons auprès de ceux qui ont déjà précommandé les albums. Merci d’ailleurs à tous ceux et celles qui soutiennent les groupes et le label par leurs commandes, leurs partages et leur intérêt pour ces musiques de la marge.
Il est encore temps pour ceux qui le désirent de commander des exemplaires des éditions limitées, quelques copies sont encore disponibles sur la boutique du site ou sur le Bandcamp du label.
Douzième album pour Collection D’Arnell-Andrea « A Forest Inside » lp 400 ex et lp édition limitée (SEA024LP). Entre tapis sonores électroniques et litanies mélancoliques plus soutenus que jamais, à la fois fidèle à l’univers du groupe, retrouvant la hargne de « Cirses des champs », la noirceur de « Bower Of Despair » et les pulsations d' »Another Winter ».
L’ édition limitée numérotée à la main à 99 ex. avec sachet d’organdi argenté contient un fragment de lichen d’un manoir médiéval normand accompagné d’une carte « Forêt minérale – 49°29’43.3″N 1°49’44.1″W – …/99 ex ».
Pochette en carton retourné avec typographie or et insert intérieur avec les textes.
NB: l’édition cd est sorti sur Infrastition Records.
Second disque à sortir dans le même temps sur le label, la première édition vinyle revue du sixième album d’Opera Multi Steel « Eternelle Tourmente » lp 200 ex. et lp édition limitée. Paru initialement sur Triton Rds (All), ce disque est leur disque le plus coldwave, nourri d’une mélancolie intimiste et de leur éternelle singularité. Toujours ces chants, Les Délices de la moisson ou encore Laudamus Te en guise de joyaux scintillants dans ce coffret sonore.
L’édition limitée numérotée à la main à 99 ex. contient une fiole de verre contenant de la poudre de tourmentine. Un insert intérieur contient les paroles.
0 commentaire